L'approche LineQuartz en quelques mots
- nautilae8
- 20 janv.
- 3 min de lecture
Avec la méthode LineQuartz ® ©, on soigne avec les vibrations et on met de la conscience là où il y en a besoin
Alors quelles vibrations et quelle conscience ?
La conscience :
Il s’agit pour commencer de mettre de la conscience sur nos blessures, qu’il s’agisse d’émotions, des traumas, ou encore de blocages.
Ces blessures qui sont des mémoires cellulaires peuvent être de l’ordre de votre vivant (vécu dans notre propre vie) ou appartenir à nos ancêtres. A partir du moment où l’on appréhende le corps humain comme un réseau d’informations constitué de 1 et de 0, on peut considérer que ces blessures sont des 1, qu’il faut remettre à l’état 0.
Pour ce faire, une anamnèse complète est réalisée lors du premier rendez-vous. Toutes les résonances dans le vécu de chacun et celui de sa famille sont recherchées, identifiées, conscientisées puis dissoutes à travers de la télépathie consciente.
Les vibrations :
Donc à partir du moment où on a pris conscience et dissout de ce qui était cristallisé en nous, il ne nous reste plus qu’à envoyer les bonnes fréquences au bon endroit afin que le corps et les cellules concernées se régénèrent.
Nous sommes un être biochimique certes, mais aussi vibratoire.
A chaque instant, nous le savons bien, tout ce que nous ressentons comme émotion, tout ce que nous pensons que ce soit positif ou négatif a une incidence sur nous. Chaque émotion porte une fréquence particulière : la gratitude et l’amour vont générer des fréquence hautes, alors que la peur et la colère vont générer à l’inverses des fréquences basses dans notre corps. Au-delà de ce que nous générons, il y a aussi tout ce que nous percevons de notre environnement qui a une incidence sur ce que nous sommes, qu’il s’agisse des ondes électromagnétiques ou également tout ce qui provient de notre entourage.
Cela prouve bien que nous sommes des êtres régis par des vibrations. Nous sommes donc avant tout des champs vibratoires, des êtres fréquentiels.
Donc ce qui va nous intéresser plus particulièrement c’est d’aller mettre de la régulation fréquentielle là où il y en a besoin dans le corps afin qu’il puisse se restaurer.
C’est ce que nous faisons avec le dispositif médical LineQuartz ® ©.
Le dispositif médical LineQuartz ® ©
On vient avec ce dispositif médical stimuler l’organisme vivant, non pas avec des médicaments, mais avec des envois de fréquences bien spécifiques générées par la lumière ( luminothérapie ), les couleurs ( chromothérapie ) et la musique ( musicothérapie ). Les différentes séances musicales proposées ont chacune leurs propres vertus, mais ont toutes comme point commun d’être réharmonisées soit au 432Hz ( fréquence en résonance avec la fréquence de la Terre pour être en cohérence avec elle ) soit au 429Hz ( fréquence de résonance de la fréquence des molécules d’eau dans notre corps / 99% des molécules de notre corps humain sont des molécules d’eau ).
Toutes ces pratiques qui couplent la lumière, les couleurs et la musique n’ont rien d’innovantes. Nos civilisations ancestrales utilisaient déjà leurs bienfaits pour se soigner. Et l’allopathie y recourt aussi parfois, par exemple l’exposition à la lumière bleue pour soigner la jaunisse du nourrisson.
C’est juste qu’avec l’arrivée de la chimie il ya 150 ans , on a oublié toutes ces méthodes de soin. On vient ici renouer avec ce qui est reconnu depuis des siècles, mais avec cette force distinctive de coupler les bienfaits de la luminothérapie, de la chromothérapie, la musicothérapie et l’effet des quartz en un seul appareil.
Un soin non invasif, sans effet secondaire et qui a fait ses preuves
Il s’agit d’une méthode non invasive pour l’organisme, rien ne pénètre dans le corps, sauf des ondes scalaires ( ondes électrique et électromagnétiques ) qui vont se diriger sur le corps comme des spirales et qui vont venir agir là où l’organisme en a besoin. Car n’oublions pas que vos cellules sont non seulement bioluminescentes, elles réagiront positivement à ces fréquences…mais elle sont aussi intelligentes. Ainsi elles communiqueront entre elles via des biophotons transmettre ce message positif de régénération.
Non invasif, mais également sans effet secondaire. Aucune contre indication pour les personnes souffrant d’épilepsie, glaucome, rétinopathie, les personnes ayant des pace makers non plus.
Enfin, il est essentiel aussi de rappeler que ce dispositif médical a fait l’objet d’une étude clinique pilote à la clinique Bretéché à Nantes et a obtenu de très bons résultats sur les patients souffrant de douleurs chroniques : 77% des patients présentent une diminution de la douleur supérieure à 50% en bénéficiant simplement 4 séances LineQuartz ® ©.



Commentaires